Trois femmes, dont une lycéenne de 15 ans, ont été agressées ces derniers mois par un jeune qui a été interpellé par les gendarmes.

Un adolescent au profil inquiétant a été incarcéré après avoir attaqué trois femmes, dont une lycéenne, sur les bords de l’Oise, à Beaumont-sur-Oise. Il n’est âgé que de 17 ans mais il est soupçonné d’être l’auteur des trois agressions survenues depuis le mois de novembre dernier. Les gendarmes, qui disposaient d’un signalement précis et avaient pu réaliser un portrait-robot particulièrement ressemblant, avaient placé les berges de l’Oise sous haute surveillance depuis la dernière agression.

(…) À l’issue de sa garde à vue, le suspect de 17 ans, originaire de Persan, a été présenté à un juge d’instruction dans le cadre de l’instruction ouverte par le parquet de Pontoise. Ce dernier précisant que le mineur a été mis en examen pour tentative de viol concernant les derniers faits du 1er septembre 2019. Il a été mis en examen pour violences sans incapacité pour les faits du 29 août 2019.

(…) Le Parisien

Recevez la revue de presse interdite !Inscrivez-vous dès maintenant ! C'est 100% gratuit !