11 décembre 2019

[…]

17 ans de prison ont été requis à leur encontre.

[…]

Les deux hommes ont prétexté une pause déjeuner pour se volatiliser. A 18 heures 15 ce mardi 10 décembre, le procureur de la République de Nîmes Eric Maurel nous confirmait qu’ils restaient introuvables.

[…]

France Info


10 décembre 2019

[…]

La question du consentement d’un acte sexuel est au centre des débats d’une affaire jugée depuis ce lundi, à Nîmes, devant la cour d’assises du Gard. Samy Lamour et Jallil Cherrabi réfutent avoir violé une jeune femme en août 2014, à Milhaud.

Ils font face à leur accusatrice. « Elle était d’accord pour flirter et avoir une aventure avec l’un, pas avec l’autre », expliquent Mes De Prato et Mendre, les avocats de la plaignante, en marge de l’audience.

[…]

« On l’a prise à deux comme d’habitude, c’était la troisième ou quatrième fois Je lui ai mis quelques tartes. Elle couche avec tout le monde ; elle est connue pour ça », déclare l’expert psychiatre, en restituant l’entretien avec Samy Lamour, qui écoute patiemment le rapport du médecin.

« Tout au long du récit, il a répété que c’était une folle et une fille facile », ajoute le docteur Layet. Selon un témoin, la plaignante aurait déclaré en amont de la soirée : « Ce soir, je vais l’allumer. Je vais faire des trucs de fou. »

[…]

Midi Libre

Recevez la revue de presse interdite !Inscrivez-vous dès maintenant ! C'est 100% gratuit !